[K-DRAMA] Gu family book [Drama 2013]

Gu-Family-Book-Poster2

Réalisateurs: Shin Woo Chul, Kim Jung Hyun
Scénariste: Kang Eun Kyung
Genre: Melodrame, Historique, Fantasy
Episodes: 24 sur MBC
Période de diffusion: 8 avril au 25 juin 2013

casting:  Lee Seung-Gi, Bae Suzy, Yoo Yeon-Seok, Sung Joon, Jung Hye-Young, Lee Sung-Jae, Lee Yoo-Bi, Eom Hyo-Seop, Jo Jae-Yun, Lee Yeon-Hee, Choi Jin-Hyeok

synopsis: La série suit un homme gumiho, Choi Kang-Chi (Lee Seung-Gi) qui est à moitié homme et à moitié animal. Bien qu’il ne soit pas humain, il lutte pour vivre la vie telle qu’elle.

>> Trailer 1 & Trailer 2 & Trailer 3 & Trailer 4 <<

Licencié en France

Mon avis:

13/20

 

Je vais être directe, contrairement à beaucoup de personne, j’ai trouvé ce drama assez inutile… Alors mon article ne sera pas des plus élogieux…

Un drama, une fiction n’a pas pour but premier d’être utile, je le sais, je ne serais pas une rom-com addict si c’était le cas. Mais tout de même j’ai besoin d’être investie dans ce que je regarde, de rentrer dans l’histoire, de m’agiter seule devant mon pc sur les choses, injustes et émotionnellement trop fortes, de pleurer à chaude larme ou de rigoler à gorge déployée. Ou même tout simplement juste d’être dans mon propre petit univers rempli de papillon, d’oiseaux qui chantent et d’arc-en-ciel imaginaire et me dire toutes les trente secondes: OMD c’est trop mignon ! Quelque chose ! de l’implication de l’émotion de la substance !!

Gu Family book n’a pas réussi à me faire ça. C’est le premier drama que je regarde devant lequel je peux pleurer – parce que dès que c’est triste même si je ne suis pas ultra impliquée je reste un boule de sensibilité. J’ai un coeur quand Lee Seung Gi, qui passe de one of my all time favorite drama –Shining inheritence– , à OMD-CEST-TROP-MIGNON-type-of-drama – My girlfriend is a Gumiho– Au chef d’oeuvre, coup de coeur de l’an dernier – King 2 hearts – pour finir avec « ça » – Gu family book– (WTF WERE U THINKING YO?) même si je m’en fou de l’histoire, si Lee Seung gi pleure, je pleure aussi. Donc sachant cela, certes j’ai pleuré quelque fois devant ce drama – j’ai un peu rigolé (vraiment très peu), j’étais un peu touchée par les personnages secondaires (totalement mal exploités – j’y reviendrais- ) mais ce n’était pas pour autant que je me sentais impliquée dans l’histoire que me racontait ce drama – c’est une des rare fois où devant une scène je pleure parce que c’est triste et 2 sec après je me fend la poire à cause d’une réplique tellement ridicule ! (cf. scène du « je répète trois fois une phrase mièvre totalement pas à sa place » = fou rire garanti ! ^^)

gufamily_photo130416120507imbcdrama0

Le ton est lancé. Chaque fois que je pense à ce drama je n’en vois que ces défauts alors je le dis ici – avant que j’oublie- ce drama n’est pas mauvais et peut plaire à beaucoup de monde, mais mon article ne vous fera pas ressentir cela… chaque fois que j’essaie de trouver des bon points à ce drama je trouve encore et encore des points négatifs. Mais sincèrement, je suis une pro du lâchage de drama en plein milieu, si je fini un drama, c’est que ça m’a un minimum plu. gardez cela en tête…

La première chose qui m’a sauté aux yeux lorsque je regardais Gu Familly Book c’est que certaines scènes étaient un peu longues. les épisodes ne sont pas en longueur, c’est juste que certaines scènes, certaines poses duraient plus que le temps normal. Le temps qu’on visualise bien sur tous les angles de toutes les caméras ^^. Ce n’est pas lourd ni gênant en soi, mais ça se remarque, disons que ce n’est pas subtil du tout.

gufamily_photo130326162348imbcdrama0

Comme l’intégralité du drama en fait. Même après avoir regardé des dramas depuis des années, quand je suis happée généralement je suis juste en train de suivre le drama et n’ai même pas le temps de réfléchir sur ce qui va se passer ou alors juste quelque fils conducteurs, mais j’arrive généralement toujours à être surprise ou du moins à vibrer. Même avec des scénarios des plus classiques, quand un drama a une âme, ça prend avec moi.

Avec Gu family book j’avais le temps de tout faire. De regarder, de penser, d’analyser (le peu qu’il y avait à), et prévoir les grosses ficelles de chaque personnages dès les premiers épisodes et les voir aboutir à presque rien de plus que ce à quoi je m’attendais, parfois même moins. Je n’ai pas eu d’emballement, je voyais tout venir à dix mille kilomètres (comme je le disais, ça ne m’arrive que très rarement !) et quand les scènes se produisaient il n’y avait rien de plus qu’une scène ou il se passe quelque chose. Pas de frissons, juste un ouais bon ça je m’en doutais, on passe ? Ha non attend c’est un moment fort, il faut que je vois ce passage sur 360° histoire que je saisisse bien que là les acteurs sont en train de se forcer à ne pas trop bouger pendant une minute pour que la caméra fasse son tour…

gufamily_photo130520095658imbcdrama2

Malgré cela, Gu familly book a quelque chose de génial, je veux parler du plus beau, le plus cute, le plus adorable le plus attachant Gumiho mâle de l’histoire du gumiho ever j’ai nommé : WOL RYUNG !  WOL RYUNG LE MAGNIFIQUE, rien que d’y penser et j’ai presque des palpitations. à chaque apparition j’étais en mode « on » tout ce qui manquait à l’histoire principale, était là juste avec sa simple présence, son regard, son sourire, ses pleurs TT omgosh my heart still can’t handle the end of his story TT. Mais bien évidement il apparaît trop peu ! Non pas « trop peu à mon gout » il apparaît vraiment trop peu tout court. sérieusement quand t’as un personnage comme celui-ci, un maitre de la foret, fort puissant avec une âme aussi pure, beau à tomber, mignon, amoureux… avec un personnage comme ça tu fais un drama entier de 16 épisodes sans soucis !!! Surtout que Choi Jin Hyuk ( GOD BLESS THIS ACTOR ) est un super bon acteur, dans ce drama en fait c’est le meilleur. (Je suis une fan de Lee Seung Gi donc hein je déconne pas) . Donc déjà le premier épisodes avec lui c’était vraiment pas mal, sérieusement c’était pas innovant mais c’était sympa, mais totalement pas à la hauteur de ce que le potentiel de ce personnage aurait pu être !!

gufamily_photo130620114858imbcdrama3

La chose principale que je reproche à ce drama c’est de ne pas avoir d’âme. Pour moi il sonne creux. On a un scénario qui est là, qui suit son cours,  dans lequel il se passe plein de choses, rien à dire là dessus, on ne s’ennuie pas. En revanche la réalisation, et l’enchaînement des idées, des scènes se fait assez grossièrement. Pour moi ce qui nous a été servit c’est le premier jet avec relecture de l’histoire. On a pas complété on n’a pas chercher à trouver une façon plus travaillée d’avancer les choses. Le truc pour faire un drama qui marche, qui a ce petit truc en plus, il faut qu’il ai une personnalité. Soit dans l’humour, soit dans l’enchaînement et les coupures des scènes, soit dans la réalisation accompagnée d’une musique qui peut donner une atmosphère en plus ou bien dans son originalité. Non avec ce drama le niveau du scénario, de la réalisation et de l’ost est le même = MOYEN.

Pendant tout mon visionnage je cherchais à savoir à quoi servait ce drama, à part parler d’un gumiho (dont on n’a jamais vu les 9 queues ) une pseudo comparaison humanité/animalité qui aurait très franchement pu être mieux faite. Mais le summum du summum c’est quand ils m’ont fait venir Lee Soon Shin. Non mais non, mais qu’est ce que tu fou. Pourquoi tu me mets un personnage historique réel dans un truc de Gumiho, faut arrêter.

Il n’avait rien à faire dans le drama.

La deuxieme chose que je reproche à ce drama c’est l’écriture de ses personnages. Parlons de TAE SO pour illustrer mes propos, TAE SEO AVAIT TELLEMENT DE POTENTIEL !!!! Tae So est le mec génial il est trop beau, incarné par Yoo Yun Suk, il est droit, intelligent, calme et posé. Il a des principes et il est mature. Il est fidèle et prend toujours les bonnes décisions. Dans la vie réelle ce mec devrait avoir une cohue de filles à ses pieds, il aurait pu facilement et aurait dû avoir une histoire avec une fille qui l’aime malgré qu’elle sache qu’il aime une autre, malgré le fait qu’il soit considéré comme un fils de traite, ou bien un flash back sur les raisons pour laquelle il est comme ça avec les filles (un vrai flash back), il me manquait UN VRAI BACKROUND sur ce personnage, quelque chose !!!! Sans mentionner le bâclage qu’on nous a verser avec lui et Yeo Wool… je préfère ne même pas en parler tellement ça m’a désolé… je m’attendais à quelque chose, un petit truc , et en fait RIEN. Tae Seo est tellement parfait qu’il nous la joue fair play jusqu’au bout…

je voulais vraiment plus de Tae Seo, tellement plus. 😦

gufamily_photo130328122416imbcdrama1

Quand je parle de personnages mal écrit je ne peux pas ne pas parler de Yeo Wool, l’héroine principale incarnée par Suzy. C’est juste une question de préférence, mais je n’aime pas quand les personnages féminins tombent amoureux dès les premières secondes… et j’aime encore moins quand celles-ci ne voient pas les gens autours d’elles qui les aiment alors que c’est EVIDENT. On ne va pas me la faire, une femme sait quand un homme a des sentiments pour elle, surtout quand celui-ci – j’ai nommé Gon, son « garde du corps »- est si transparent. Yeo Wool est trop prévisible comme personnage, on a déjà vu ça 4000 fois et, suzy dans ce rôle-ci n’a pas de charme. Globalement Yeo Wool est juste un personnage inintéressant.

& j’ai du mal à l’avouer mais, le personnage de Choi Kang Chi, personnage principal, incarné par Lee Seung Gi, aussi et ce pour deux raisons.

Tout d’abord dans bien 5 épisodes on a juste une répétition du schéma qu’on a eu dans les premiers épisodes. On a l’histoire des parents d’abord, puis ensuite celle Kang Chi. Je sais que c’était justement voulu, mais ça m’a semblé: d’un redondant, deux inutile, on aurait du me faire une seule histoire comme ca avec Wol Ryong (le père) par exemple. Si tu détailles tout deux fois, ça fait un de trop. Alors soit les premiers épisodes ne servaient à rien et on fait juste des flash back bien fait ou alors on fait une premiere partie avec les parents moins détaillée. le fait de me faire le même schéma deux fois n’a fait monté en moi aucun intérêt à la deuxième génération…

Le Deuxième point qui fait que Kang Chi n’est pas si génial que ça: Les mecs grande gueule au grand coeur et fort, qui ont été abandonnés bah on a vu ça 4000 mille fois, et en mieux. Puis c’est un peu lassant à force de voir Lee Seung Gi dans le même type de rôle again & again…

les deux combo avec une romance à l’eau de rose… ca ne fait pas un truc révolutionnaire… Alors avec ça je ne pouvais pas mettre plus de 13/20 à ce drama qui se laisse regardé mais qui a trop de lacunes.

gufamily_photo130520095642imbcdrama0

Je pourrais continuer et énuméré une quantité astronomique de détails et défauts que comporte ce drama, mais ça finirai par ressembler à de l’acharnement alors que j’ai passé un bon moment en regardant ce drama tout de même. En effet les épisodes de Gu family Book  finissent toujours au bon moment, ce qui fait qu’on a quand même envie de savoir comment ça va évoluer à chaque fois. & la fin n’est pas trop mal non plus. Même si encore une fois j’aurai encore des trucs à redire dessus (BEAUCOUP EN FAIT, parce que en plus il y a des petites (grosses) incohérences…)  Mais bon, on ne va pas chipoter ^^ car en fait j’aurai des trucs à redire sur à peu près TOUT le drama. Donc bon je préfère m’arrêter là.

Alors est ce que je recommande ce drama ? NON

Est-ce que je pense qu’il est à jeter à la poubelle ? NON PLUS. Je pense qu’il peut plaire aux gens qui n’ont pas vu énormément de drama du même style. & je pense aussi que je l’ai regardé après deux drama extrêmement bien écrits…. ce qui n’a pas du aidé ^^ pi Wol Ryong & Tae Seo & Gon valent la peine ♥ (surtout Wol Ryeon, parce que Tae Seo & Gon c’est juste pour le plaisir des yeux en fait ^^ )

Est-ce le meilleur drama de Lee Seung Gi ? : CERTAINEMENT PAS !!!! C’est de loin son moins bon rôle !

Est-ce vraiment Kang Eun Kyung (Dal Ja Spring, King of baking kim tag ku…) qui a écrit ce drama ?: JE ME LE DEMANDE !!!

Pour conclure, j’ai passé un assez bon moment à regarder ce drama. Mais il y a vraiment trop de défauts pour moi. Des personnages sans backround, qui sonnent pour la majorité creux, ou calqué sur des schémas de personnages trop classique sans acquérir leur propre charme et leur propre personnalité. Un OST qui était vraiment mauvais au début, mais qui s’améliorait vers là fin. Un jeu d’acteur assez moyen (mais quand les rôles eux-même ne sont pas riches, c’est dur d’en vouloir aux acteurs…). Mais un drama qui se regarde très facilement. devant lequel il se passe toujours quelque chose.

Je crois être une des seule à ne pas avoir trop apprécier ce drama, je l’ai peut-être regardé au mauvais moment… en tout cas…

Gu family book est pour moi un potentiel énorme gâché qui aurait pu être tellement mieux.

PS: Pour ceux qui ne serait pas tombé sous le charme de Choi Jin Hyuk déjà dans I need Romance 1 : regardez le !!!! Choi Jin Hyuk a beaucoup plus de screentime dans ce drama-ci (dans lequel je l’ai découvert) qu’ici et son rôle est ADORABLE ♥

17 commentaires

  1. Il y a encore 2 jours à peine je me disais « Tiens ! Il faudrait que je regarde Gu Family Book un de ces jours ! » ….et puis j’ai lu ton article x) Tu es loin d’être la seule à ne pas l’avoir aimé, j’ai déjà lu plusieurs avis négatifs sur la toile. A vrai dire les avis sont plutôt partagés j’ai l’impression.

    J’hésite j’hésite du coup…mais j’ai tellement envie de voir Choi Jin Hyuk T_T

    J'aime

  2. J’ai globalement le même avis que toi à 2-3 détails près. Le gros problème de ce drama pour moi est son manque évident de subtilité, souligné par des méga ralentis sous différents angles pour qu’on comprenne bien. Je trouve également que, des dramas que j’ai vu dans lesquels joue Lee Seung Gi, c’est celui où il est le moins bon. Et je dis ça tout en ayant une affection particulière pour lui. Contrairement à toi,je n’ai par contre pas été convaincu par Wol Ryung.
    Au final, le visionnage n’a pas été désagréable mais je ne recommande pas ce drama non plus.

    J'aime

    1. Oh ! Si tu n’as pas accroché à Wol Ryung, mais alors qu’as-tu apprécié dans ce drama ? O_O

      Je suis d’accord les maîtres mots pour définir ce drama : MANQUE DE SUBTILITE ! C’est tout à fait ça !
      Merci d’être passé par là ~~ 🙂

      J'aime

  3. Salut !
    J’étais tentée par celui-ci mais je dois avouer qu’en lisant cet article, il est passé dans les derniers de ma liste 😉
    Avec le nombre impressionnant de dramas qui existent, pourquoi perdre son temps ?!

    Après IHYV, j’ai enchainé avec « Queen of Ambition » et je suis totalement à fond dedans ! Il me reste 3 épisodes. Je dois admettre que je ne suis pas insensible au séduisant Kwon Sang Woo XD. J’ai essayé de trouver un article relatif à ce drama sur ton blog mais je n’ai pas trouvé. Je voulais juste savoir si tu l’as vu, si oui ton avis ? Si non, est-ce que tu en as entendu parler ? ^^ (j’espère que ça ne te déranges pas si je te pose des questions à chaque fois lol)

    J'aime

    1. Je pense sincèrement que tu peux regarder d’autres drama prioritairement effectivement ^^

      Alors je n’ai jamais vu « Queen of Ambition » pour la simple et bonne raison qu’il n’est pas dans le haut de ma liste des dramas 2013 à voir et ce parce que je crois avoir compris que le personnage féminin n’est pas des plus gentille, et ça généralement j’aime pas trop (j’ai abandonné Miss reply très rapidement à cause du personnage féminin froid et égoïste). Mais j’ai lu pas mal de bon retour sur ce drama et il a reçu un prix au Seoul international drama award alors peut etre que je le regarderai plus tôt que prévu ? Puis Kwon Sang Woo ♥.

      En ce qui concerne les questions alors ne te prive surtout pas ! Ca ne me gène pas du tout et me fait même plaisir d’y répondre !! 🙂

      A la prochaine 😉

      J'aime

  4. Je viens justement de le terminer et je confirme, j’ai vraiment adoré ce drama. Je pense que c’est un de mes préférés avec City Hunter. Enfin, ma liste n’est pas longue par rapport à la tienne lol puisque j’ai du voir au total 20-25 dramas 😉
    Par contre, si tu as du mal avec les personnages principaux féminins froids et ambitieux alors c’est mal barré ! Ce drama peut rendre violent : pour preuve j’ai eu envie d’étrangler Joo Da Hae de mes propres mains plusieurs fois haha mais cela prouve aussi que l’actrice a fait un excellent boulot !

    J'aime

    1. En ce moment je suis plutôt comédie, je m’enchaine les sitcom us et suis accroc à Master’s sun ^^ quand je serais dans un mood plus sérieux peut etre que je testerai tout de même histoire de me faire mon propre avis et redonner une chances à ces personnages féminins de ce genre 🙂 Qui sait je serais peut être autant conquise que toi ? =)

      J'aime

      1. Salut !
        A toi de voir, si tu es prête à une bonne histoire de vengeance, celui-ci sera parfait ! ^^

        Petit message pour dire où j’en suis dans les dramas car je ne peux pas m’empêcher de rebondir sur ta référence à « Master’s sun »
        Je suis complètement accro à ce drama, sos aidez-moi j’ai besoin d’aide !
        Tout est quasi-parfait je trouve : c’est hyper-drôle (je me marre sincèrement toutes les 10 minutes), les acteurs sont très bons et tout particulièrement le duo Gong Hyo Jin et So Ji Sub, la musique est géniale, l’histoire en elle-même est très sympathique.
        L’élément qui me plaît le plus c’est que les personnages sont francs et NOM DE DIEU qu’est-ce que ça fait du bien XD
        Je ne supporte plus dans les dramas, les innombrables quiproquos, les silences des personnes, le fait qu’ils cachent leurs sentiments à longueur de temps, bref la plupart des codes de dramas asiatiques. Et dans celui-ci ô miracle, même si on n’échappe pas à quelques longueurs, les personnages sont sincères et très spontanés.
        Point bonus : le « get lost » m’achève de rire à chaque fois !

        Sinon je regarde aussi Mlle Ripley (4/16) et j’aime bien même si je hais la musique de ce drama, elle est tellement mal placée selon moi !
        Et Cinderella Man (3/16) pour l’instant je ne suis pas particulièrement motivée (surtout avec Master’s Sun à côté) je ne suis pas convaincue par l’histoire et je trouve que c’est vraiment surjoué mais il y a Kwon Sang Woo donc je supporterai ces détails avec bravoure ! Et puis j’en suis seulement au début donc qui sait …

        [encore un long commentaire, dsl ! ^^ J’y suis abonnée]

        J'aime

  5. A ce que je vois, tu n’as pas vraiment apprécié ce drama ^^ J’avoue et je suis la première à le reconnaitre que ce drama a énormément de défauts, les premiers épisodes manquent cruellement d’originalité ( une copie des autres épisodes ) et le jeu des acteurs est vraiment très moyen. Mais au delà de cela, je me suis prise d’affection pour ce drama, pour l’histoire d’amour, le côté attachant de Kang Chi, le physique de Wol Ryung ( même si une nouvelle fois je continue à dire que ce personnage ne sert à rien )… Bref un drama sympathique pour moi avec une fin certes très clichés, mais vraiment adorable. Après j’avoue que lorsqu’on apprécie les dramas historiques, on ne peut-être que déçu. Comme je l’ai dit dans mon article à un moment je me suis vraiment demandé si c’était une parodie ou non ^^

    Sinon, pour ce qui est de Master Sun, je ne m’inquiète pas trop de la fin de l’épisode 12, par contre je meurs d’envie d’en savoir plus sur Tae Yang et son passé.

    J'aime

    1. J’ai mis du temps à répondre, sorry !!!
      Oui c’était loin d’être l’engouement pour ma part, même si ça se laisse regarder très bien.
      Je suis contente néanmoins pour toi que t’ai réussi à te prendre d’affection pour les personnages, point où là j’ai échoué…. ^^
      Après selon moi ce drama n’a rien d’historique…. ils ont voulu nous rentrer Lee Soon Shin (un mec qui a vraiment existé) dans cte truc, mais justement ça n’avait selon moi pas sa place ! Mais je n’ai pas été déçue du manque de sauce de bon sageuk ,car s’en n’était pas vraiment un ^^

      J'aime

  6. tout à fait de ton avis, rien à redire, le personnage de wol ryung était très bien incarné par choi jin hyuk et on aurait vraiment pu en faire un drama entier avec ce personnage, dommage ! la ils ont sous exploité le perso par la suite, tout comme Tae So ( il sert strictement a RIEN ) et le perso de yeowool est d’une telle platitude ( le jeu de suzy est correct mais sans âme, il manquait quelque chose, et le personnage qu’elle devait incarner n’aidait pas ) LSG est un acteur que j’affectionne et ça m’attriste qu’on lui fasse faire toujours le sale gamin, et là, ça n’a pas collé, je n’ai pas réussit à m’attacher au personnage de kang chi …

    J'aime

    1. Merci pour ton commentaire !!
      Effectivement nous avons eu le même ressenti sur ce drama j’ai l’impression, tellement que n’ai rien à ajouter… ^^
      En tout cas ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule ovni à ne pas avoir adhéré à ce drama et à trouver ce potentiel gâché…
      Oh Wol Ryong TT ♥

      J'aime

  7. Bon, bah …Je suis exactement du même avis que toi !
    En fait, ce drama aurait pu être dix milles fois meilleur que ça ! Il avait beaucoup de potentiel !

    Je t’explique, moi j’ai regardé l’épisode 1, et j’avais des étoiles dans les yeux grâce à Wol Ryung et Seo Hwa ! Puis vient l’épisode 2, tu es toujours aussi ébahie par ce cher Choi Jin Hyuk, mais surtout : TU PLEURES !!!

    Puis vient l’histoire de Kang Chi, et LA, c’est LA, que tout a lâché ! On a tellement pleuré que l’histoire de KangChi nous désintéresse ! Elle reste molle, fade, sans intérêt ! Donc moi, j’ai stoppé net…
    Puis j’ai appris que Choi Jin Hyuk allait réapparaître… donc j’ai repris, à l’épisode 12 !
    Oui Oui l’épisode 12, et pourtant, j’ai réussi sans problème à suivre. MAis j’avoue, je zappais…
    Franchement rien que pour voir Choi Jin Hyuk j’ai regardé !
    Le problème, c’est que pour un Guest rôle, il n’ont pas prit le bon acteur ! Parce que Choi Jin Hyuk, dès qu’il est en scène, il crève tellement l’écran qu’il rabaisse les autres… et donc il rabaisse les principaux !
    Donc un conseil, il faut tout de même voir les épisodes 16,17, & 18 pour du Wol Ryung dans toute sa splendeur !

    Petite remarque : J’ai l’impression que Choi Jin Hyuk fait pareil dans The Heirs… dès qu’il est à l’écran, je me range de son côté tellement il joue bien ! Il arrive à émouvoir les spectateurs, c’est fou ! Il est pas fait pour un second rôle, mais bien pour un rôle principal ! Bon Sang !!

    J'aime

    1. Ahhhh WOL RYUNG TT rien que de penser à lui j’ai les yeux qui scintillent ^^
      haaaaaaaa l’épisode 17&18 ont anéanti mon coeur TT snif snif j’en sniffouille encore 😦
      non mais tout à fait d’accord ! Qu’est ce qu’ils attendent pour nous le mettre en fucking role principal ? qu’il vieillisse et qu’il passe plus aussi bien à l’écran ? Non mais franchement
      Je ne sais pas si tu as vu I need romance I, mais si c’est pas le cas, je ne sais pas si je te le conseille, certes son rôle devance (encore une fois) le premier rôle, mais la fin… CONSTERNANTE ! XD

      J’avoue que je me suis lancée dans Heirs beaucoup grace à lui ^^ & meme si au début j’étais déçue par son rôle, dernierement j’aime vraiment ses apparitions, il arrive vraiment à faire transmettre plein démotion en faisant le strict minimum ❤ Je comprends son personnage dans Heirs totalement, et j'en redemande et je comprends tout à faire pourquoi Kim Tan le lache pas :). Par contre j'aime pas beaucoup la fille qu'il aime…. mais bon je m'égare ^^

      thx pour ton commentaire 🙂

      J'aime

  8. C’est que que c’est pas le meilleur dramas de Lee Seung Gi, faut dire qu’avec Suzy.. Même si elle s’en sort bien mieux que dans Big. Après j’ai vraiment aimer l’histoire avec les parents. La fin ma vraiment surprise par contre. Ca reste un bon dramas dans l’ensemble 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

