LE TAG  » LE PLUS … »

LE TAG  » LE PLUS … » 

Le drama le plus drôle: You’re beautiful

Oui, oui you’re beautiful, pour une simple et bonne raison: LA SCENE DANS LES CHAMPS ! Cette scène m’a tellement fait exploser de rire ! rien que de m’en rappeler j’en ris encore XD Puis le drama en général avait un humour qui donnait son charme unique, avec les références parodiques à différents dramas, les expressions faciales burlesques sans être too much : You’re beautiful ! 🙂

Le drama le plus mignon : Dalja’ spring

l’innocence de dalja ♥

Le drama le plus triste :

misa9z10

Des peu de mélo que j’ai pu voir deux m’ont le plus marqué niveau tristesse :

I’m sorry I love you, je n’ai pas beaucoup pleuré en le regardant mais ça m’a pris les tripes, l’histoire est très touchante et la fin terriblement triste 😥 je doute qu’un drama comme celui ci réussisse à se réaliser de nouveau… toute la relation entre les protagonistes est authentique, et la prestation de tous les acteurs réussie. 

Stairway to heaven, même plus que triste c’est presque tragique mais très beau.

Le drama le plus beau : Queen In Hyun’s Man

Queen In Hyun’s man répond à mon sens le plus au critère de beauté. La romance de ce drama est une des plus belle et des plus simple que j’ai jamais vu, la scénographie est très jolie, l’ost est agréable à écouter, l’alchimie entre les personnages est transparente, les combats sont filmés à merveille.

Le drama le plus sexy : My girlfriend is a Gumiho

Vous vous attendiez peut être que je vous cite un de mes drama tvN avec des vrai scènes de baiser et tout et tout ? He bien non ! mon choix s’est porté sur My girlfriend is a Gumiho… pourquoi ? SHIN MIN AH ! Dans ce drama elle endosse à merveille le rôle de la femme sensuelle & mignonne en même temps et ce sans le moindre effort ! De son être ce charme et cette sensualité émane tout simplement et c’est pour moi la meilleure façon d’être sexy !

Le drama le plus classe : A gentleman’s dignity

Je pense que rien que la photo parle d’elle même non ? Tout dans ce drama est Classe ! Mais c’est surtout les deux protagonistes principaux qui dégagent ce quelque chose. Kim Ha Neul & Jang Dong Gun = CLASS ! sans mentionner la femme de notre playboy  ♥

Le drama le plus « WHAT THE FUCK!!! » : Full House 2 ^^

Je ne croirais personne qui me dira qu’à la fin du premier épisode il ne s’est pas dit « mais WTF? » XD

Le drama le plus « Must See » : Autumn’s concerto

Si vous ne l’avez pas vu, heu vous attendez quoi là ? Ce drama est la perfection incarnée (ou presque) ! une histoire d’amour magnifique, des acteurs talentueux, une histoire bien menée du début A LA FIN, un mec parfait à la sauce taiwannaise MAIS PAS CLICHE ET SUPER CREDIBLE ! c’est touchant, vrai, sincère… sans pour autant être prise de tête la définition même d’un MUST SEE ♥

Le drama le plus « Mais PUTA*N CASSEZ LEUR TOUS LA GUE*LE!!!! » : Stairway to heaven

Alors moi le « cassez leur gueule » est dirigé essentiellement vers la belle mère de cette histoire, la pire sorcière made in dramaland réside dans ce drama les amis…  t’as en fait un peu tous les perso que t’as envie de frapper à un moment ou a un autre. Mais je recommande vivement ce drama qui est MAGNIFIQUE ! *dit-elle après toutes ses éloges* kof kof

Le drama le plus « Mais pourquoi personne l’a vu? » : Hello, God

C’est un ancien article de Mapenzi qui m’a donné envie de le voir et c’est une des histoires les plus touchante et les plus bien faite que j’ai jamais vu ♥

Le drama le plus « Et pourtant ça commençait si bien » : My princess

Alors a priori avec cette photo on a le jackpot sous la main mes amis, non ? Une idée de base totalement exploitable, un début de série super bien fait, entraînant captivant, Une véritable ALCHIMIE entre les protagonistes bref tout est bien qui commence bien… et bien pourtant nos fucking scénaristes ont fini par nous en faire du n’importe quoi…… ouais au lieu de se focaliser sur l’idée du palais ou de jouer plus sur la romance ils ont juste décidé de tourner autour de….. rien. Pendant toute la deuxieme moitié du drama… AAAHHHH chaque fois que je pense à ce drama je me dis: « haaa mais quel gachis…. »

Le drama le plus « Wow, quelle  OST!!!! » : Queen Seon Deok

Mishil et son instrumental avec les verres non mais juste PARFAIT ! ♥

Le drama le plus vieux : je ne pense pas avoir regardé des dramas plus vieux de 2002

Le drama le plus décevant : Big

1er épisode qui te laissait penser au jackpot qui s’avère être totalement NUL dès l’épisodes 3. point.

Le drama le plus « Ah, ça c’est tout à fait moi! » : the woman who still wants to marry

Que dire de plus sur mon drama fétiche dont je ne me lasserais jamais de rereregarder ? Je m’identifie totalement au personnage principal et j’adhère à 100 % à cette histoire que je recommande ! Puis Kim Bum est juste magnifique dedans  ♥

Voilà c’est fini !!

Maintenant je tague:

soojoona

&

Choupounie

et tous ceux qui veulent le faire 🙂

9 commentaires

  1. Super tag!!!!!!!

    D’autant plus que tu me donnes encore plus envie de voir certains dramas de ma liste:
    A gentleman’s dignity ou encore Queen In Hyun! Ah la la, que de dramas à voir!
    Puis je voulais m’attarder sur les kdramas mais je crois qu’Autumn Concerto va faire son retour sur ma liste! A suivre …

    Pour ce qui est de ceux que j’ai vu, c’est vrai que You’re beautiful était très drôle! J’y étais aller à reculons et j’ai fini par me prendre au jeu! Sorry I love est un brise-coeur qui a longtemps fait partie de mon top ten! Quel drama! Et Dal Ja’s spring est juste une super bouffée d’air frais! Dal Ja est un amour de bout de femme!

    On se rejoint donc sur Hello God et je suis heureuse qu’il t’ait autant plu!

    Merci d’avoir aussi bien fait le tag!

    J'aime

    1. HEHE merci à toi de m’avoir taggué, j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire :)! & je suis contente que ça puisse t’aiguiller dans tes futur choix.

      A gentleman’s dignity a ete rédigé par le même scénariste de secret garden & city hall, donc tu prends un peu la meme maturité d’écriture et tu t’élèves à un rang de 40tenaire avec un format qui se veut plus sitcom us (niveau 4 perso qu’on retrouve toujours au début du drama, ce côté humour et cet aspect moins à suspens mais plus qu’on aime suivre au fil des épisodes). Super original. Un drama très abouti et agréable meme si la fin était bof, ce n’était pas ce qui comptait 😉 Je pense que ça peut te plaire !

      Je suis tout sauf objective quand il s’agit de Queen In Hyun’s man, en tout cas si tu te lances dedans et que tu trouves que ça va TROP VITE au début, n’ai pas peur ça devient une des grande qualité du drama après mais j’évite maintenant de rabâcher tout le monde avec ce drama car à force le syndrome de « je m’attendais à plus » arrive, j’ai une amie qui a tout aimé mais avec qui ça ne l’a pas fait tellement tout le monde lui disait que c’était bien… T_T

      Autumn’s Concerto ha mais ne l’enlève surtout pas de ta liste !!! surtout pas !
      et si je dois te recommander un autre drama taiwannais ce serait In Time With You Je pense vraiment qu’il peut te plaire! le dernier drama d’Ariel Lin. Beaucoup plus mature que tous les roles qu’elle a endosser !

      J’ai hate de te relire !!! Et j’espere que tu démarreras avec des dramas qui te plairont !! 🙂

      J'aime

  2. Bon alors, voyons voir tes réponses ^^

    Le drama le plus drôle ….. Un peu surprise de ton choix. Il faut dire que je n’ai pas particulièrement aimé ce drama et que je n’ai pas vraiment d’humour, ou du moins pas beaucoup ^^
    Je n’ai par contre jamais vu Dalja’s spring, pourtant, j’en entend quand même souvent parlé. Vaut-il le détour ? Il en va de même pour Gentleman Dignitiy.
    Pour Queen In Hyun’s Man, je l’ai trouvé sympathique, mais le drama ne m’a pas marqué plus que ça, contrairement à la plupart des gens. Il m’a manqué un petit truc tout long…. Je ne sais pas quoi cependant ^^
    Pour Full House, je te comprends totalement, je n’ai pas dépasser le premier épisode, c’était vraiment trop…. bizarre.
    Par contre je suis fière de moi, j’ai vue Autum’s concerto. Une très belle histoire, pas trop clichée, bref, je le conseille.
    Je n’ai pas vu « Hello God » donc je pense qu’en effet, il se trouve dans la bonne rubrique ^^
    Pour My Princess, j’aurai presque envie de dire  » et pourtant ça finissait si bien », car je crois que la seule scène que j’ai vraiment apprécié, c’est la scène finale dans l’avion ^^
    Déjà accro à l’OST de Queen Seon Deok ?^^
    Enfin pour The Woman who still wants to marry, je n’arrive pas…. j’ai vraiment voulu essayer, mais le synopsis ne me parle pas plus que ça ^^

    Bon je suppose que maintenant je dois répondre à ton tag ^^

    J'aime

    1. Merci pour ton commentaire 🙂
      Je savais que certains seraient surpris par mon choix sur le drama le plus drôle, mais la scène dans les champs était trop hilarante il fallait que je le souligne, au moment de sa diffusion j’ai fait pause dans le drama et je me la suis repassé deux fois et j’étais toujours morte de rire quoi !!!!! EPIC EPIC !!
      Ah ! t’es la deuxième personne à me dire la meme chose pour Queen In hYun’s man ! j’imagine qu’à force d’entendre dire partout que ce drama est trop bien bah vous ne pouviez qu’être déçue au final… c’est trop dommage !!!! T_T
      Et encore une ! Je n’ai rencontré personne disant qu’il n’avait pas aimé Autum’s concerto ! c’est impossible je crois XD
      My princess…. bah écoute peut etre que j’avais aimé la fin……. mais alors là je n’en garde AUCUN souvenir LOL
      tfacon drama historique + ost = jackpot XD généralement ^^
      ooooooh trop dommage pour the woman who still wants to marry ! T_T

      Oui oui maintenant c’est à ton tour !! XD

      J'aime

  3. Je découvre ton blog, il est très sympa ! 🙂
    Oh la scène des champs est vraiment drôle ! ^^
    Je n’ai pas vu les autres dramas mais plusieurs sont prévus !

    J'aime

  4. I’m sorry I love you <333333 voilà. Sinon il y en a beaucoup que j'ai pas vu, pour the woman who still wants to marry j'adore ce drama vraiment sympa franchement et autumn's concerto ^^ <33

    J'aime

Laisser un commentaire

