[INFOS] K-drama sortis en juin 2013

 I Hear Your Voice


Réalisateur: Jo Soo Won (Cheongdamdong Alice)
Scénariste: Park Hye-Ryun (Dream high 1)
Genre: Romance, Fantasy, Comedie
Episodes: 16 sur SBS
Date de sortie:  5 juin 2013
Diffusion: Mercredi & Jeudi à 21:55 KST

Casting principal
Lee Bo Young – Jang Hye Sung
– Kim So Hyun – Jang Hye Sung (jeune)
Yoon Sang Hyun – Cha Kwan Woo
Lee Jong Suk – Park Soo Ha
– Goo Seung Hyun – Soo Ha (enfant)
Lee Da Hee – Seo Do Yun
– Jung Min Ah – Do Yun (enfant)

Synopsis : (dramagaru.net) Jang Hye Sung est une jeune avocate audacieuse, impertinente et assez comique. N’ayant pas la langue dans sa poche, ses actions ne plaisent pas à tous le monde. Cha Kwan Woo est un homme sérieux, passionné et macho. Ancien officier de police, il s’est reconverti t est devenu avocat. Quant à Park Soo Ha, c’est un jeune homme de 19 ans, qui a la capacité de lire dans les pensées des personnes. Ensemble, ils essayeront de résoudre les affaires que personne ne veut prendre, des affaires où il n’y a que 1% de chance de réussite.

>>> Trailer 1 & Trailer 2 & Trailer 3 & Trailer 4 <<<

7 Minutes Preview & 15 Minutes Preview

Bouya’s opinion: Why not ? 🙂

The Queen’s Classroom

Réalisateur: Lee Dong-Yoon (Feast of the Gods, The Greatest Love)
Scénaristess:  Kim Won Suk (Friend, Our Legend), Kim Eun Hee
Genre : Ecole, Comédie
Episodes: 16 sur MBC
Date de sortie: 12 juin 2013
Diffusion: Mercredi & Jeudi à 21:55 KST

Casting : 

les enseignants

Ko Hyun Jung – Ma Yeo Jin
Yoon Yeo Jung – Yong Hyun Ja (Principal)
Lee Ki Young – Song Young Man
Jung Suk Yong – Goo Ji Song
Choi Yoon Young – Yang Min Hee
Jin Kyung – Jung Hwa Shin
Ricky Kim – Justin

les enfants <3:

Kim Hyang Gi – Shim Ha Na
Chun Bo Geun – Oh Dong Goo
Kim Sae Ron – Kim Seo Hyun
Seo Shin Ae – Eun Bo Mi
Lee Young Yoo – Go Na Ri
Kim Ji Hoon – Kim Tae Sung

Synopsis :(cr: dramagaru.net) Ma Yeo Jin est une enseignante charismatique, mais qui possède un caractère froid. Elle devient la nouvelle professeure d’une école élémentaire, où elle impose sa propre méthode en matière d’éducation : la perfection et la rigidité. Ce qui entraîne alors divers conflits avec ses élèves.

>>> Trailer 1 & Trailer 2 & Trailer 3<<<

Bouya‘s opinion: un drama avec tous mes ptits bout de chou favoris ? je ne peux pas manquer ça ! 🙂 

Eun-Hee

Réalisateur: Han Chul-Kyung
Genre : Romance, Drame, Famille
Episodes: à determiner sur KBS2
Date de sortie: 24 juin 2013
Diffusion: Du lundi au vendredi à 09:00 KST

Casting : Lee In, Choi Yoon-So, Jung Min-Jin, Kyung Soo-Jin

Synopsis :(dramagaru.net) Quatre destins, liés par une histoire passée. Eun-Hee est évité par les gens de son village, car son père, qui est tragiquement mort, fut accusé à tort d’avoir tué un homme avant la guerre de Corée.Im Sung-Jae a été sauvé par l’homme qui a tué son père, et sans en connaître la vérité, il a toujours considéré celui-ci comme son propre père. Mais à cause des rumeurs, ils se voit obliger de se séparer de Eun-Hee. Cha Young-Joo est la fille du réel meurtrier. Arrogante et intelligente, elle a toujours eu des sentiments pour Sung-Jae, mais ce dernier est fou amoureux de Eun-Hee. La jalousie de Young-Joo la pousse à vouloir les séparer. Quant à Choi Jung-Tae, il aime Eun-Hee, mais a décidé d’accepter les sentiments qu’éprouvent Sung-Jae et Eun-Hee, l’un envers l’autre.

Bouya‘s opinion: un drama hebdomadaire, donc certainement plus de 50 épisodes, non merci.

5 commentaires

  1. I hear your voice me tente bien. ça a l’air de renouer avec les bonnes vieilles comédies romantiques où les héros ne peuvent pas se sentir au début. J’espère que l’aspect enquête sera interessant aussi par contre parce que je suis très difficile de ce coté là.

    Le drama d’école je me demande si ce n’est pas un remake d’un drama japonais sur le même thème et dont je ne me souviens plus le titre, qui ne m’avait pas accrochée. Donc ça aurait pu me tenter sinon, mais là non.

    Merci pour tes articles mensuels qui permettent de s’informer des futures sorties, ça me permet d’être toujours à la page ^^

    J'aime

    1. Queen’s classeroom est bien un remake d’un drama japonais au titre tellement à rallonge que je ne le citerai pas XD Donc c’est certainement celui que tu as regardé. Mais les versions K n’ont parfois pas beaucoup en commun avec les versions J… à tester je dirais

      J'aime

  2. Les dramas de Juin…. ^^

    I Hear Your Voice :All About My Romance étant terminé, je n’ai plus de petite comédie dans mon placard^^ Je vais donc me laisser tenter d’ici ces prochains jours et le soumettre au test du pilote

    Queen Classroom : … Ca va dépendre du temps que j’ai et des premiers avis que je vais lire dessus. L’histoire semble plutot originale, c’est la première fois que je vois un drama sur ce sujet, cependant, c’est aussi un risque.

    Eun Hee : 50épisode –> Next ^^^

    Sinon, je vois que tu as commencé Cyrano Dating Agency ^^ Quel verdict ?

    J'aime

    1. huhu j’attendrais ton verdict avec impatience parce que je ne sais pas trop quoi penser de ce drama vu comme ça 🙂

      En ce qui concerne dating agency cyrano: ca se laisse regarder ce n’est pas prise de tete, et c’est drole, bon des fois un peu trop exagéré mais ca reste sympathique 🙂

      J'aime

      1. Bah je viens tout juste de regarder le 1er épisode de I Hear Your Voice ( car ton article des dramas de juin m’y a vraiment poussé) et pour l’instant j’aime. Je pense regarder le deuxième épisode demain et faire un article dessus d’ici la semaine prochaine.
        Pour Cyrano Agency, ayant du mal avec les dramas de la TnV et ne supportant pas trop les situation exagérées,je pense avoir bien fait de passer ^^

        J'aime

Laisser un commentaire

