[Livres] Mes acquisitions du mois d’avril 2013

Très peu de lecture en ce mois d’avril donc peu d’acquisitions également ! La sortie du nouveau tome de Kaleb m’a fait craquer sur le premier tome. Un petit fantasy jeunesse parce que une PAL sans fantasy aurait été bien triste ^^. J’ai enfin  succombé et j’ai acheté le premier tome de la confrérie de la dague noire que je suis la seule on dirait à n’avoir pas lu XD donc hop ^^ maintenant ce sera bientôt chose faite ! Enfin j’avais le tome 1 des McCabe déjà dans ma pal au début du mois, puis je suis passée devant le 2 en fin de mois et comme une petite romance historique sous la main ca ne fait jamais de mal le voilà ^^. Et enfin Ce qui nous lie, dernière acquisition du mois que j’ai presque oublié de mentionner alors que c’est celle qui m’enthousiasme le plus !!!

Ce mois ci étant submergé par le travail j’ai lu, oui biensur, mais essentiellement des fanfictions (de très bonne qualité) que je ne me vois pas chroniquer. Ceci explique mon mangue de revue livresque sur le blog. Apres mi-mai je compte me faire un marathon lecture donc je reviendrais, si tout se passe bien, très vite avec des articles et des avis sur mes lectures ! 

2 commentaires

  1. Je ne connaissais pas Nuit tatouée et ça a l’air sympa.
    Kaleb : je suis tombée plusieurs fois dessus c’est vrai que ça a a l’air bien.
    La confrérie de la dague noire : j’ai lu les 2 premiers qui étaient sympa, mais je ne me suis pas passionnée plus que ça pour cette série. Mais j’ai une amie qui est assez enthousiaste sur cette série. Peut-être que je pousuivrais, surtout que j’avais préféré les 2 au 1.
    Les McCabe : bien que le tome 1 m’ait déplu pour des raisons de plagiat de Julie Garwood, j’envisage de lire la suite par curiosité. En tout cas ça fait plaisir des voir qu’il y a encore des « Aventures & Passions » dans les listes.
    J’ai lu beaucoup de bien sur « Ce qui nous lie » et je compte le lire moi aussi ^^.

    J'aime

    1. Pour Kaleb, il y a pas mal d’avis mitigé c’est pour cette raison que je n’avais pas acheté le 1 auparavant, mais bon la sortie du 2 m’a fait succomber XD je te dirais ce que j’en pense dans le courant du mois je pense.
      Haaaaaaaa les mccabe je savais que c’était dans ton blog que j’avais lu un truc dessus mais j’avais oublié que c’était celui du plagiat !!!! *trop nulle*..
      bon vu que je ne suis pas une experte en Garwood je pense que ca ne me genera pas dans la lecture ^^ pi le 2 me tente plus que le 1 ^^ on verra bien 🙂
      Eh oui deux mois et deux PAL remplies de Aventure & Passion !! TA FAUTE XD
      Trop trop envie de lire ce qui nous lie !!!! la couverture le synopsis et l’ecriture de l’auteur me donne trop envie !! Par contre j’ai entendu dire qu’il fallait pas le lire en s’attendant à THE ROMANCE & que c’était plutot une introspection de la vie de l’heroine. Donc jpense que c’est chose à savoir avant de se lancer quand meme XD
      Pour la confrérie, apparemment c’est de mieux en mieux donc si tu as aimé le 2 plus que le 1 jte dirai de tenter le 3. Moi j’ai vraiment envie de savoir ce qu’est la confrérie, au moins pour ne pas faire inculte XD

      Merci pour ton commentaire ~~ 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

