[K-drama] She is WOW : Trailer & premières impressions à chaud !

WHAT JE SUIS PASSEE A COTE DE CE DRAMA dans mon article des sorties du mois ! mais mais mais comment est-ce possible ? Je suis tombée sur le preview de l’épisode 2 par hasard aujourd’hui et je ne comprends pas, j’ai toujours un cran de retard avec tvN alors que bon hein c’est un peu grillé que je suis un peu gaga de leurs drama…^^ inacceptable….

Quoi qu’il en soit pour me rattraper et ne pas vous lancer un trailer tout seul en mode « oops j’ai oublié de vous en parler et ca a commencé aujourd’hui » je me suis « dévouée » et j’ai regardé le début sans sous-titre ^^, oui parce que le preview était juste trop alléchant: des acteurs que j’aime bien, mon deuxieme chouchou du groupe b1a4… ca a l’air drôle et frais, et puis comme c’est un drama tvn c’est un format 45 minutes… JE PEUX LE COMMENCER SANS ME SENTIR COUPABLE !!!!!!! Que demande le peuple !?

Genre: Familial, Comedie
Episodes: 12 sur tvN
Période de diffusion: du 18 avril au 4 juillet 2013 (un épisode par semaine)

Casting:

Oh Hyun Kyung, Park Sung Woong , Han Jin Young , Han Jung Soo , Ahn Sun Young , Kwon Se Un , Jo Han Chul, Park Lydia ,Yang Jin Sung , Bang Joong Hyun , Park Seong Joon , Choi Jung Woo , Lee Ah Rin

Impression après de visionnage du 1er épisode sans sous-titre :

CEST FRANCHEMENT BIEN COMME 1ER EPISODE !!

le sysnopsis disait juste : « une histoire familial entre une actrice et un présentateur télé populaire. » plus vague tu meures… en réalité c’est bien plus que cela, évidement ^^! c’est , d’après ce que j’ai compris parce que je ne parle pas un traitre mot de coréen hein ^^, l’histoire d’une famille parfaite, constituée d’une super actrice populaire mariée à super présentateur de jt et leur fils. Ils ont tout :gloire, argent et prospérité ^^ ils posent devant les journalistes en tant que couple idéal, ils font du jogging ensemble, effusion de bon sentiments dans une cérémonie, monsieur va arrêter sa voiture au feu rouge pour aider une vieille dame à traverser la route… bref à l’extérieur tout est bien dans le meilleur des mondes, mais in the real life … c’est tout autre chose. la super star a un tempérament très intempestif et se complet bien dans son rôle de star, le fils boit de la bière au petit déj’ et est légèrement incontrôlable, négligé par ses parents stars…. la famille parfaite ne l’est pas tant que ça. On sent que la super star manque d’affection et lorgne déjà sur le voisin d’à côté… et si elle se sent seule c’est peut être bien pour une raison… On apprend alors que notre PPD national, ici est …. [Spoil: GAY! !/Spoil] J’ai rigolé à plusieurs reprise alors que je ne comprenais pas le langage, je n’ai pas vu le temps passé..et puis il y avait la scène de non « sexe » toute en subtilité j’étais bouche bée. j’ai juste hate de voir la suite ! et d’avoir les sous-titres aussi.

Juste un sans fautes, aucun temps mort et je comprends pas le coréen c’est dire ! & le préview du 2eme épisode… non mais vivement jeudi prochain ! XD

D’ailleurs je passe un avis à tous ceux qui veulent le suivre en meme temps que sa diffusion comme moi ce serai encore mieux si on partageait nos ressentis ensemble ! (clin d’oeil à Chloée si tu passes par là)  n’hesitez pas à me le faire savoir XD qu’on se marre ensemble un petit peu 😀

8 commentaires

  1. Moi non plus j’avais jamais entendu parler de ce drama. Ca l’air de valoir le coup d’oeil, tes explications sur la famille modèle qui ne l’est pas m’ont donné envie et en plus c’est court alors je vais essayer de me le trouver.

    J'aime

    1. J’espère que ce sera rapidement subbé !!! 🙂 jte ferai signe si tu veux 🙂 si tu aimes les style de drama « adulte » et comédie c’est fait pour toi 🙂

      J'aime

  2. Je ne pensais pas le regarder, mais ton avis m’a vraiment donné envie !!^^ Je vais cependant d’abord essayer de terminer Flower Boy Next Door ( en vitesse accélérée surement, car sinon je ne le terminerai jamais) et de regarder le deuxième épisode de When A Man Loves afin d’avoir mon avis définitif. Une fois ces deux dramas bouclés ( ou du moins, au moins si When A Man Loves part), je regarderai peut-être ce drama. Puis 1 épisode de 45 minutes par semaine…je devrais bien trouver le temps non ? Mais si je le regarde, ça ne sera pas en VO mais en anglais, car je ne comprends rien au coréen et je n’ai pas la motive ^^

    J'aime

    1. Toujours pas fini avec FBND ? halalala je pensais que t’arrivais vers la fin moi ^^
      oh oui 12 épisodes de 45 min, je suis sure que tu pourras trouver le temps de le regarder 🙂 puis là je pense que si tu regardes le 1er episode tu sais direct si la série va te plaire ou pas donc meme pour « eliminer » ou « selectionner » ca reste rapide ! J’espere que les subs sortiront bientot !!

      J'aime

      1. Okay, bah pour A Man Loves je vais sortir l’article aujourd’hui, donc je pense que je prendrais le temps la semaine prochaine de regarder le premier épisode. 1 par semaine, ce n’est pas grand chose.

        J'aime

Laisser un commentaire

