[MV/Mini épisode] Ra.D (라디) – Thank you (고마워 고마워) (Eng Sub)

Ra.D roi du R’n’B coréen est de retour avec son album « Little Talk » ! *KYAAA* Mais pourquoi j’en fais un article ici me direz vous ? et bien, figurez vous que pour son retour, Ra.D n’a pas lésiné sur les moyens, et nous a concocté un magnifique long clip de plus de 8 minutes (10 min quand on rajoute le teaser) avec comme actrice principale notre très chère et tendre Kim SeulGi (Flower boy next door). Un vrai bonheur quand on sait que c’était le point fort des clips coréens il y a quelques années et que ca faisait un moment qu’on a pas eu droit à un mini épisode tout fluffy tout mignon tout guimauve en guise d’accompagnant visuelle à une douce et mélodieuse musique. ~~  Kim Seulgi étant une petite actrice montante, je me devais de partager avec vous cet MV 🙂

Uploader: LOENENT

Non mais Kim SeulGi ♥ Vivement qu’elle joue un rôle principal dans un drama parce que je l’aime trop ❤

6 commentaires

    1. Ca fait plaisir de voir que cet article a été « utile » pour quelqu’un 🙂 (je pense que tu es la seule a avoir regarder le MV XD) et je suis contente que tu aimes la chanson !!! Moi aussi j’aime beaucoup, je te recommande d’ailleurs d’aller checker toutes les chansons de Ra.D 😉 et oui j’ai trop accroché à l’histoire trop mignone !!! 🙂 et l’actrice de Flower Boy Next Door est trop adorable !!! ♥

      J'aime

  1. Pour Autumn concerto j’avale les épisodes, j’en suis au 8 je crois mais je stresse, enfin il me tient trop en haleine. Maintenant qu’il a perdu la mémoire et qu’il est avec l’autre ça me déprime et je me fais violence pour pas continuer les épisodes, je suis pressé de le finir =)

    J'aime

    1. essaie de prendre ton temps si tu peux, je sais que quand je l’avais fini, ce drama m’avait beaucoup manqué et m’avais marqué pendant des semaines ! apres coup j’ai eu du mal à entreprendre rapidement un autre drama rhaaa tu me donnes envie de le revoir XD

      J'aime

  2. Je ne connaissais pas cette actrice mais j’ai adoré la chanson dès les premières notes.
    Le clip est so cheesy and cute — parfait pour mettre de bonne humeur ce printemps *

    J'aime

Laisser un commentaire

