[LIVRES] Mes nouvelles acquisitions livresques ! [Mars 2013]

The Prince (The Selection, #0.5)

Lu et adoré, mais trop court et bien trop cher, heureusement qu’on me l’a envoyé.

L'épreuve (Le labyrinthe, #1)

J’ai vraiment envie de me faire ma propre opinion sur ce bouquin, qui a priori risque fortement de me plaire !

Chroniques de la Tour, Tome 1 : La vallée des loups

une saga dont j’ai entendu parlé sur un blog et qui ma donné envie 🙂 et un livre fantasy de plus dans ma pal un !

Une romance de la collection Milady romance que j’avais envie de découvrir, les histoires sur les highlanders, c’est pas chose rare, mais je n’en ai jamais lu, le synopsis me plaisait hop le voilà XD

 

Un cadeau empoisonné (Lucifer, #3)

Mon premier livre de la collection Aventure & passion, dans lequel je me suis lancée grâce à choupounie du blog praline et passion, que j’ai lu et bien aimé.

Sous l'emprise du désir

Mon premier Lisa Kleypass, que j’ai apprécié et lu durant ma phase découverte de la collection aventure & passion.

Bilbo le Hobbit

Un ami me l’a gentiment prêté ! Je suis actuellement en train de le lire malgré ma phase creuse de lecture du moment.

Nous resterons ensemble

Déjà lu durant mon initiation à la collection aventure & passion

L'élixir Magique (Spellbound, #2)

J’ignorais que c’était un tome 2 quand je me le suis procuré, si quelqu’un sait si je peux le lire indépendamment du premier, n’hésitez pas à me le faire savoir.

La Reine des Immortels (Le destin d'une déesse #2)

J’avais lu le premier tome et j’ai bien envie de savoir ce qu’il se passe dans celui ci 🙂

A Matter of Class

Du Mary Balogh, que j’ai bien envie de découvrir avec cette romance historique qui a l’air d’être intéressante.

Et voilà un mois très orienté romance, un seul en v.o une novella et aucun classique …… mois d’achat de mars plutot axé détente donc 🙂 Et vous vos nouvelles acquisitions? avez vous lu certains de ceux qui figurent dans cette liste ?

)

4 commentaires

  1. Je constate qu’à force de nous influencer l’une l’autre nous commençons à avoir quelques lectures en commun. Je ne connais pas le Clan Murray (Mmm… des highlanders ^^) ni ce livre de Mary Balogh et je n’ai pas lu celui de Sherry Thomas. Mais je suis ouverte à tout conseils de ta part ^^.

    J'aime

    1. Haha c’est vrai ^^. Celui de sherry thomas m’a surpris tellement il était different des deux autres que j’avais lu, beaucoup de description, une histoire assez originale, et une alternance de point de vue très réfléchie, mais c’était à la fois les qualités et les défauts de l’oeuvre, puis les scènes hot avec le contexte était parfois déroutantes… ( surtout apres avoir lu l’emprise du desir qui devrait plutot etre classé dans la categorie passion ^^) enfin j’essaierai d’en parler mieux dans mon article, si je trouve la force de le rédiger un jour ^^.

      J'aime

  2. Une panne de lecture ? Quelle horreur !
    Pourtant n’as-tu pas dit il y a quelques temps que tu avais acheté le Nom du Vent ?
    Si c’est le cas, c’est un remède idéal : ce livre est écrit avec tant de virtuosité qu’il en devient dangereux ! Le commencer signifie être happé dans un autre monde sans avoir la moindre chance de décrocher en cours de route. Le lire un soir, c’est la promesse d’entendre le chant des oiseaux le lendemain à l’aube. S’y mettre un vendredi, c’est dire adieu à son week-end sans même pouvoir le regretter.
    On y trouve toutes les qualités que l’on peut attendre d’un livre de fantaisie et même plus !
    Quiconque apprécie la beauté des mots devrait être sensible à la qualité du texte, d’autant plus en anglais car l’auteur use et abuse d’un vocabulaire et d’une prose aussi délectables que soutenus.
    D’aucuns s’intéressent plus au monde et à la profondeur de ce dernier, et ceux-là, je peux vous l’assurer, trouverons également leur bonheur au fil des pages et des contes que l’on trouve dans ce livre.
    Je parle de contes dans un livre… Et oui, plus d’une fois le narrateur va se narrer en train de conter des contes ! Mais j’oublie les poèmes, sans même parler des chansons, que l’on découvre avec délectation au cours de l’histoire !
    Enfin pour ceux qui aime s’intéresser aux personnages, sachez que vous ne serez pas en reste tant du point de vue de la quantité, qui n’est pas nécessairement une marque de qualité mais qui est gérée avec brio, que du point de vue de la profondeur des relations sociales et des caractères.

    Bref, je vais mettre un terme à ce galimatias.
    Tout ça pour te dire bravo pour ton Blog et que tu m’as presque donné envie d’essayer un drama malgré mon allergie à la télévision.

    A+, Yary

    J'aime

    1. wow quel engouement! vous me donnez vraiment envie de m’y jeter sur le champ ! Je n’ai jamais lu un commentaire aussi passionné! j’ai vraiment qu’une envie maintenant c’est de vivre ce que ce livre vous a fait vivre en le lisant également pour que vous parveniez à me sortir cette éloge à son propos ! malheureusement je ne peux m’octroyer le droit de « manger » mon week end, mes exams approchent et ce ne serait pas sérieux… ^^

      Merci pour votre soutien, si vous voulez vraiment vous lancer dans un drama et que vous hésitez sur lequel commencer n’hésitez pas à me demander mon avis, je me ferai un plaisir de vous aiguiller 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

