[Pause Musicale] You Don’t Know Me ~

J’avais commencé cet article en faisant un blabla d’introduction, vous disant combien Lena Park était exceptionnelle et ce que cette chanson représentait pour moi, mais j’ai finalement estimé qu’il était préférable que vous écoutiez et appréciez (ou pas, mais j’espère quand meme) cette chanson par vous même. Il y a des moments comme ça où les mots sont juste de trop.

Lena Park Feat eAeon – You Don’t Know Me 

Conseil d’utilisation: à écouter en boucle

 Pour rester dans le thème du blog, je trouve que cette chanson ferait un très bon OST de drama ou de film, vous ne trouvez pas ?

6 commentaires

  1. C’est un drama à la Dream High, un soir l’héroïne disparait, et le héros part dans la nuit à sa recherche et parcourt Séoul de fond en comble pour la retrouver. Hop, thème musical Lena Park !
    Je ne connaissais pas c’est une chanson très sympa. C’est bizarre on dirait qu’il y a deux chansons dans la chansons. Au début ça fait assez léger et doux style OST de Manga, puis d’un coup cela devient plus mélancolique j’ai l’impression.

    J'aime

    1. Ouah on sent que ca t’as inspiré en tout cas ! XD Je suis contente de voir que tu apprécies cette découverte 🙂 Je trouve la chanson assez mélancolique tout le long, mais c’est vrai que ça augmente crescendo. Peut etre que tu as eu l’impression deux 2 chansons en une ,justement parce que cette chanson à été réfléchie à 2 par Lena Park et eAeon et ca colle aussi avec le message de la chanson.

      J'aime

  2. Je dois dire que je ne suis pas vraiment fan de cette chanson….le fond de musique me dérange beaucoup, je trouve ça légèrement agressif. Néanmoins pourquoi pas dans un drama, lors d’une sortie en boite de nuit, où nos héros sont un peu perdus et ressentent le besoin de faire un point sur eux-mêmes, sur leur vie ?

    J'aime

      1. jsuis trop en train de visualiser là en mode les voitures qui qui roule dans la nuit mouvementé de Séoul. et nos protagonistes en mode « perdu », bon moi jdis on a les idées scénario drama, on a un ost, on a pu qu’à se lancer hein XD

        J'aime

Laisser un commentaire

